éditeur français, éditions l'arlésienne, ebook a telecharger, ebook download, ebook france, ebooks en français, l'arlésienne éditions, livres, livres numériques francophones, livres originaux, livres pour adultes dyslexiques, maison d'édition france

Ludovic Esmes

La nouvelle peut-être bonne… ou mauvaise. Un coup de téléphone, un sursaut, une hésitation, un choix, un abandon, une trahison…

Tout cela vous fera voyager dans un tourbillon rempli d’émotions. Naviguez dans cet univers dans lequel vous vous poserez la question : mais que sont-ils devenus ? Alors, ne perdez surtout pas le contrôle et sans détour parcourez mes écrits. Mais attention, il y aura un jour où cela risquera d’être votre tour…

Je suis marié et père d’une petite fille. Je suis né en 1979 et réside en Belgique…

« Je prends une bière au frigo, la pose sur la table. Je me déshabille afin de me débarrasser de mes vêtements trempés. Je m’installe, en caleçon, sur une chaise, le regard dans le vide face à cette drogue. Je la décapsule et en ingurgite une gorgée, puis deux… Les bières défilent à toute allure. Elles n’ont pas le temps de se réchauffer. Broyant du noir comme dans un mauvais polar, je continue à boire encore et encore. Helena ne voudra jamais d’un homme comme moi. Et dire que je tenais Lady Kills ! Ma vie est misérable… »