lucenera, venise, carnaval, masque, mystère, suspens, fantastique, nouvelle, noir, crime, meurtre, possession

Nouveautés et prépublications à découvrir sur Youboox !

Nous avions commencé à vous présenter hier nos nouveautés Youboox. Voici la suite des nouvelles lectures que vous pourrez y retrouver ^^

éditeur français, éditions l'arlésienne, ebook a telecharger, ebook download, ebook france, ebooks en français, l'arlésienne éditions, livres, livres numériques francophones, livres originaux, livres pour adultes dyslexiques, maison d'édition francePetites pensées inamicales, d’Anna Hubris :

S’il y a une chose que Cécile déteste, c’est bien sa belle-sœur !
Suzanne est une fille vantarde et imbue d’elle-même, qui pense que sa vie est un modèle. Elle ne parle que d’elle, et quand elle s’intéresse à l’autre, c’est pour y chercher le reflet d’elle même.
Cécile l’a en horreur, elle rêve souvent de s’en débarrasser. Alors, quand son époux lui propose une semaine de vacances en famille, la jeune femme se prend à imaginer…

« Si je la tuais, là, maintenant, comment est-ce que je m’y prendrais ? Il faudrait que ce soit discret, pour que l’on ne puisse pas me le mettre sur le dos.
Je pourrais aller chercher les somnifères que j’ai amenés dans ma trousse de toilette et en faire fondre dans la carafe d’eau. De toute façon, elle est la seule à en boire, les autres préfèrent le vin, ou l’eau à bulles.
Le lendemain matin, toute la maison serait en émoi parce que Suzanne ne se serait pas réveillée. Elle serait morte.
ALLÉLUIA. »

Mais parmi ces scénarios macabres, lequel conviendrait le mieux à l’insupportable Suzanne ?
Découvrez-le dans cette nouvelle bourrée d’humour !

ségolène roudot, brèves littéraires, élodie fonteneau, lucille cottin, ebook gratuit, france, maison d'édition numériqueBrèves littéraires (collectif) :

Une fois n’est pas coutume, l’Arlésienne vous offre un recueil de récits très brefs. Au programme : la littérature ! Découvrez Hors la d’Elodie Fonteneau, les considérations sur Don Juan de Lucille Cottin et Le pilon de Ségolène Roudot. Un recueil mini pour un plaisir en grand !


Titres en prépublication à découvrir sur Youboox en avant-première :

lucenera, venise, carnaval, masque, mystère, suspens, fantastique, nouvelle, noir, crime, meurtre, possessionLa Lucenera, de Lucille Cottin :

Christelle est une grande modiste de Venise, spécialisée dans les tenues de carnaval. Cependant, malgré son succès, elle ne rêve que d’une chose : pouvoir s’attribuer la Lucenera, un costume d’exception datant du 18ème siècle. Imaginez donc sa joie lorsque la grande dame vient lui rendre visite un jour ! Mais le costume tombe en miettes, de manière anormale. Il semblerait que le porter ne soit pas de tout repos…

ebook, rémy carras, éditions l'arlésienne, récit de voyage, islande, journal, intimité, relations amoureusesViolently Happy ?, de Rémy Carras :

En 2012, Rémy Carras s’envole pour un road trip à l’ancienne en Islande. Véritable baroudeur à l’âme journalistique, ce jeune auteur nous décrit un pays aux visages multiples. Reykjavík, la capitale, qui cherche à offrir le maximum de loisirs à l’occidentale. Les petits ports de pêche dévastés par le silence et le chômage. La lande, volcanique, avec ses paysages uniques et profondément spirituels.

Car Violently Happy ?, c’est également le récit d’une âme. Comme l’écrit Rémy Carras, « je me suis raconté ». Il raconte aussi les autres, étrangers, Français ou Islandais. Et l’Autre, incarné par Marla. La belle, douce et naïve Marla. Deux grands yeux verts plus attrayants que tous les paysages d’Islande.
Violently Happy ? est bien plus qu’un récit de voyage. C’est l’expression d’une âme romantique, drôle et aventureuse, dans laquelle chaque voyageur se reconnaîtra.

Laissez vous-aussi un commentaire !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s