TEA, l’application de lecture pour PC, MAC et LINUX

TEA vous propose une application de lecture pour PC, MAC et LINUX. Elle permet de lire les fichiers EPUB achetés chez ses libraires partenaires, mais également sur d’autres sites internet. Cette application présente des fonctionnalités similaires aux fonctions de base d’une liseuse, comme l’agrandissement de la police de lecture ou la consultation des ouvrages hors connexion.

Présentation éditeur :

« TEA Ebook permet aux lecteurs de lire leurs ebooks sur un ordinateur. L’application synchronise tous les achats d’EPUB réalisés chez un de nos libraires partenaires. L’utilisateur peut ainsi retrouver l’intégralité de sa bibliothèque d’ebooks au format EPUB et les lire sans connexion internet.

L’utilisateur peut également ajouter des EPUB, non protégés, achetés ou téléchargés chez d’autres libraires.

Les objectifs sont clairs :

  • Compléter la panoplie d’applications de lecture avec un logiciel permettant une lecture des ebooks sans connexion internet sur ordinateur (MacOS, Windows, Linux)
  • Réduire la dépendance des utilisateurs aux Adobe DRM lorsqu’ils veulent télécharger leurs ebooks protégés
  • Maîtriser l’ensemble du système applicatif utilisé par les lecteurs pour améliorer leur expérience d’utilisation au global

De nombreuses évolutions sont d’ores et déjà prévues dans les mois à venir et ces améliorations seront proposées de manière automatique grâce aux mises à jour régulières de l’application.

Si vous souhaitez essayer le lecteur TEA Ebook, voici le lien de téléchargement : Télécharger TEA Ebook

Cette application de lecture et de gestion de bibliothèque est en cours d’intégration chez nos clients. Des retours sur son utilisation vous seront communiqués une fois que de nombreux lecteurs auront téléchargé et utilisé ce nouveau moyen de lecture.

Si vous souhaitez plus de précisions, merci de nous contacter sur product@tea-ebook.com. »

Le petit plus ? Cette application prévoit également l’intégration d’un lecteur web :

TEA fournit également à ses partenaires un module de lecture permettant à un lecteur de lire ses ebooks achetés directement en ligne. Le lecteur peut ainsi lire ses ebooks sur tous les terminaux de lecture qui possèdent à la fois une connexion et un navigateur internet, sans pour autant télécharger une application ou un logiciel. Cette liseuse web permet également de parcourir de larges extraits, fournis par l’entrepôt de TEA, sur des sites e-commerce et ainsi aider le client dans son choix, avant son achat. Vous pouvez la tester ici.

Enfin, TEA propose des applications destinées aux mobiles.

Cette application vous intéresse ? Cliquez ici pour visiter le site de TEA !

Si vous souhaitez partager votre expérience avec l’Arlésienne, n’hésitez pas à le faire dans l’espace commentaires !

Laissez vous-aussi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :