éditeur français, éditions l'arlésienne, ebook a telecharger, ebook download, ebook france, ebooks en français, l'arlésienne éditions, livres, livres numériques francophones, livres originaux, livres pour adultes dyslexiques, maison d'édition france

Présentation d’Anna Hubris, l’autrice de « Petites pensées inamicales »

Anna Hubris éditeur français, éditions l'arlésienne, ebook a telecharger, ebook download, ebook france, ebooks en français, l'arlésienne éditions, livres, livres numériques francophones, livres originaux, livres pour adultes dyslexiques, maison d'édition franceAnna Hubris est née et vit en Bretagne, près de Quimper. D’origine anglaise, il lui arrive encore, parfois, de traverser la manche pour prendre une dose supplémentaire de pluie. Cette jeune femme, mère de deux korrigans, aime écrire des histoires, courtes ou longues, pour rire et réfléchir à la vie quotidienne et ses tourments.

Ses titres chez l’Arlésienne :

éditeur français, éditions l'arlésienne, ebook a telecharger, ebook download, ebook france, ebooks en français, l'arlésienne éditions, livres, livres numériques francophones, livres originaux, livres pour adultes dyslexiques, maison d'édition francePetites pensées inamicales : S’il y a une chose que Cécile déteste, c’est bien sa belle-sœur !

Suzanne est une fille vantarde et imbue d’elle-même, qui pense que sa vie est un modèle. Elle ne parle que d’elle, et quand elle s’intéresse à l’autre, c’est pour y chercher le reflet d’elle même.

Cécile l’a en horreur, elle rêve souvent de s’en débarrasser. Alors, quand son époux lui propose une semaine de vacances en famille, la jeune femme se prend à imaginer…

« Si je la tuais, là, maintenant, comment est-ce que je m’y prendrais ? Il faudrait que ce soit discret, pour que l’on ne puisse pas me le mettre sur le dos.

Je pourrais aller chercher les somnifères que j’ai amenés dans ma trousse de toilette et en faire fondre dans la carafe d’eau. De toute façon, elle est la seule à en boire, les autres préfèrent le vin, ou l’eau à bulles.

Le lendemain matin, toute la maison serait en émoi parce que Suzanne ne se serait pas réveillée. Elle serait morte.

ALLÉLUIA. »

Mais parmi ces scénarios macabres, lequel conviendrait le mieux à l’insupportable Suzanne ?

Découvrez-le dans cette nouvelle bourrée d’humour !

Laissez vous-aussi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.