autrice arlésienne nouvelles rock fantastique humour éditeur français, éditions l'arlésienne, ebook a telecharger, ebook download, ebook france, ebooks en français, l'arlésienne éditions, livres, livres numériques francophones, livres originaux, livres pour adultes dyslexiques, maison d'édition france

Présentation de Morgane Franck, l’autrice de « La femme de M. Anderson »

autrice arlésienne nouvelles rock fantastique humourJe suis née à St-Vith en 1988 et ai grandi dans le petit village de Gouvy, en Belgique. Fan de Stephen King, l’écriture a toujours été un véritable défouloir pour moi.

Je vis aujourd’hui entre Gouvy, Liège et Bruxelles où je travaille. Les longs trajets sur les routes de Belgique avec la musique à fond sont l’occasion de laisser courir mon imagination. La plus grande partie de mon temps libre est consacrée à l’écriture.

 

Ses titres chez l’Arlésienne :

Mr Anderson est un lettré dans la fleur de l’âge. Ce vieux garçon, reclus dans sa grande demeure, finit un jour par éprouver le besoin de pimenter un peu sa vie. Alors, il s’en va dans la grande ville, à la recherche d’un cyber-café où il pourrait trouver l’objet de ses rêves (car comme chacun sait, on trouve tout et n’importe quoi sur Internet). Une annonce finit par lui tomber sous les yeux. Ravi, il s’empresse d’y répondre :

« Cher Mr M.,

J’ai vu votre annonce sur Internet et il se trouve que je suis très intéressé par votre offre. En effet, il me plairait beaucoup de posséder quelque chose d‘aussi original sans être encombrant, qui pourrait me tenir compagnie pour finir mes vieux jours.

Pourrions-nous nous rencontrer afin que je puisse en constater l‘état et me décider ?

Merci d’avance et sincères salutations,

Mr. A. Anderson »

Ami lecteur, l’Arlésienne t’offre une histoire d’amour comme tu n’en as pas lue depuis longtemps ! Je te conseille, pour la lire, de t’équiper toutefois d’un congélateur pour éviter tout désagrément…

Laissez vous-aussi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.