éditeur français, éditions l'arlésienne, ebook a telecharger, ebook download, ebook france, ebooks en français, l'arlésienne éditions, livres, livres numériques francophones, livres originaux, livres pour adultes dyslexiques, maison d'édition france

L’édito du 17 janvier 2018

Asphalte et blanches baskets, de Jennifer Simoes
Salut à toi, ami lecteur !
L’Arlésienne profite d’une nouvelle tempête pour te parler de ses projets à venir. Bon sang, quelles publications !

Bon, en fait, nous allons plutôt vous causer des livres sortis récemment. Depuis Tuez-les tous, maman reconnaîtra les siens !, nous avons publié l’Île, une nouvelle à la chute très surprenante, Mémoire de l’au-delà, un récit métaphilosophique, le superbe roman Asphalte et Blanches Baskets et la très littéraire novella Massilia vs les Marmars, du nouveau venu Wictorien Allende.

Ce dernier ebook ouvre la porte d’une voie nouvelle chez l’Arlésienne. Publié dans une version blanche, il sera également disponible prochainement dans une version bleue. N’hésitez pas à suivre les préventes !

Par ailleurs, nous remercions tous les participants à notre dernier sondage en ligne. Pour rappel, nous vous demandions quel type d’articles vous souhaiteriez trouver sur l’Arlésienne. Vous avez majoritairement voté en faveur des récits brefs écrits par les auteurs de la maison, et des critiques de livres écrites par les mêmes. Viennent ensuite les articles culturels, et les informations sur le marché du livre.

Un choix plutôt pertinent, puisque nous avons déjà partagé ces sujets avec vous au travers de notre catégorie « tribulations culturelles ». Cependant, son nom semble assez opaque pour vous. Nous la rebaptiserons donc pour un titre plus transparent (ce soir, peut-être même !)

Pour les jours à venir, le programme est plutôt chargé ! Prévoyez de nouvelles interviews, de nouvelles publications et quelques articles de fonds sur le monde du livre.

Nous vous souhaitons de très bonnes lectures sur l’Arlésienne !

Laissez vous-aussi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.