Jonathan itier, un domestique, nouvelle, best-seller, livre numérique, ebook, polar, thriller, passé

Meilleures ventes et lectures de l’année 2017 (1/3)

Jonathan itier, un domestique, nouvelle, best-seller, livre numérique, ebook, polar, thriller, passé
Chaque mois, nous vous présentons les meilleures ventes du moment. Mais quels titres se sont les plus arrachés en 2017 ? c’est ce que nous vous proposons de découvrir, au travers de ce top exceptionnel !
best-seller, ebook a telecharger, ebook download, Ebook gratuit, ebooks France, ebooks pas cher, ebooks québec, ebooks suisse, Jonathan Itier, lecture en ligne gratuite, nouvelle courte, Polar, Un domestiqueN°1 : Un Domestique, de Jonathan Itier :

Le verdict concernant la mort des Ericson est tombé : c’est leur fille, Hélène, qui a sauvagement assassiné ses parents avant de mettre le feu au domaine familial. Du moins, c’est ce que raconte la version officielle… Et si la mort des Ericson était bien plus lugubre que ce que l’on croyait ?

Un domestique est la première nouvelle de Jonathan Itier. Elle rencontre un succès foudroyant, puisqu’elle s’est déjà vendue à plus de 1800 exemplaires.

N°2 : Parfaites, d’Isabelle Larocque :

Deux jeunes filles violées dans une violence extrême, des familles qui ne veulent pas porter plainte pour ne pas nuire à la réputation de leurs futures ballerines étoiles et des frères qui semblent totalement indifférents au sort de leurs sœurs. L’inspecteur Julie Bergeron doit essayer de retrouver un agresseur en ne pouvant compter sur le témoignage des jeunes filles agressées, jusqu’au jour où une jeune fille est retrouvée presque morte dans le Vieux Port de Montréal, enroulée dans un vieux tapis. Julie a déjà subi une telle agression il y a plus de 20 ans. Est-ce que son agresseur a été remis en liberté et recommence son jeu macabre avec des adolescentes ? L’inspecteur Bergeron jonglera entre sa vie personnelle, ses souvenirs douloureux et le mutisme des jeunes filles et de leurs familles pour trouver le coupable de ces agressions d’une extrême violence.

N°3 : L’héritage, de Gaëtan Faucer :

L’histoire de deux frères, l’un écrivain raté, l’autre homme du monde. Ils ne se sont pas vus depuis des années. La mort récente de leurs richissimes parents va peut-être modifier quelques habitudes..

Au travers d’une pièce de théâtre, découvrez un excellent polar.

L’héritage a été interprété pour la première fois en octobre 2017 à L’Harmonium. Avec Amandine Carlier et Youri Garfinkiel, dans une mise en scène de Jean-Pierre Wallemacq.

N°4 : Traqué, de Ludovic Esmes :

Perdu au milieu de nulle part, Thomas a comme but d’atteindre la montagne. Pour y trouver quoi ? Persécuté dans ses pensées et traqué comme un criminel par une horde de sauvages munies de fourche et de torches enflammées, il devra faire preuve de courage et de maîtrise de soi. Jusqu’où portera la folie humaine ? Plongez dans un thriller psychologique où la fin n’est pas une solution en soi.

N°5 : Votre corps me va si bien, de JC James :

Comment avait-il pu être aussi naïf ? Comment avait-il pu un seul instant penser que ces gens l’employaient par pur humanisme ?

Quel imbécile, quel idiot il faisait !

Il se trouvait à présent dans un coin paumé de l’Europe de l’Est, à quelques heures de transférer le machiavélique cerveau d’un riche cinglé dans le crâne d’un parfait inconnu. Quelles allaient être les conséquences de cette intervention révolutionnaire si elle réussissait ?

Qu’avait en tête ce groupuscule qui agissait dans le secret ? Et surtout, comment pourrait-il, lui, se sortir de ce guêpier ?

Le docteur Marc Kloënsberg, célèbre neurochirurgien, s’en voulait d’avoir quitté précipitamment New York quelques mois plus tôt. La proposition de ce scientifique allemand lui était alors apparue plutôt séduisante et tellement arrangeante…

À vrai dire, elle tombait à point nommé. Sa vie personnelle ressemblait alors à un énorme chaos : sa future femme venait de mettre les voiles sans raison apparente, son patron l’avait brusquement congédié et, pour clore le tout, la police criminelle le persécutait…

Tout le poussait à fuir le pays. En acceptant cette sordide proposition, il allait pourtant, sans le savoir, déclencher un véritable cataclysme.

 

Lire la suite du classement ici !

Laissez vous-aussi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.