pluie, temps à la con, tempête, éditeur français, éditions l'arlésienne, ebook a telecharger, ebook download, ebook france, ebooks en français, l'arlésienne éditions, livres, livres numériques francophones, livres originaux, livres pour adultes dyslexiques, maison d'édition france

Semi-édito du 4 janvier 2018

pluie, temps à la con, tempête

Gooooodmoooorning ami lecteur ! (tiens Michel, clique là-dessus pour te mettre dans l’ambiance !)

Ici l’Arlésienne, en direct de la région parisienne, prête à s’envoler ! Bon, on s’excuse pour le demi-édito, mais depuis quelques jours, notre connexion internet essaye de voir si elle ne pourrait pas profiter de son amie Eleanor pour atteindre le ciel et les étoiles *-*

Bref, c’est armé de notre petit parapluie et de notre ciré jaune de marin que nous parvenons à vous transmettre ce message ! Et quel texte, boudiou ! Les nouveautés de la semaine !

Comme vous avez déjà pu le voir passer, nous avons publié un extrait sur le site de la nouvelle Tuez-les tous, maman reconnaîtra les siens ! Avis aux fans des Monty Python, ce texte a été écrit pour vous ! Pour les feignasses, la fiche du livre sortira demain sur le site (vous n’aurez plus qu’à cliquer sur les liens correspondants !) Si vous êtes pressés, sachez qu’il est déjà disponible dans toutes les bonnes librairies en ligne depuis le 2 janvier ! Et, si vous quiphez son auteur, Stéphane Monnot, n’hésitez pas à lire sa nouvelle Fuck you la mort !

Le reste de la semaine sera dédié aux articles récurrents. L’Archéonaute partagera avec vous l’une de ses vidéos, l’Arlésienne ses meilleures ventes (ça peut toujours aider pour un premier choix de lecture !). Nous vous relaierons un concours de nouvelles. Et, si la pluie nous le permet, on causera extraits durant le week-end, résultats de sondage (auquel vous pouvez toujours participer, si, si !) et Croisière jaune. De quoi finir les vacances en douceur !

Bonnes lectures avec L’Arlésienne ! 🙂

Pssst ! Et si vous voulez être tenus informés de nos nouveautés, vous trouverez ci-dessous tout ce qu’il faut pour vous abonner !

Laissez vous-aussi un commentaire !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.