Publicités
Les dernières niouzes

Nouvelles SF

C’est en regardant les voyageurs dans le métro que nous avons eu l’idée de publier des nouvelles au format numérique. Pour en avoir fait l’expérience par nous-même, il est plutôt difficile de suivre un roman lorsqu’on le lit petits bouts par petits bouts ! Une nouvelle offre une intrigue complète, qui peut être lue en un ou deux trajets seulement !

Le numérique présente l’avantage d’être peu cher. Vous pouvez lire nos nouvelles sur smartphone. Niveau accessibilité, peut-on faire mieux ? Enfin, les nouvelles permettent de toucher un nouveau lectorat, plus aventureux, curieux de découvrir de nouveaux genres et de nouveaux auteurs. Et, qui sait ? peut-être toucher tout ce public qui n’aime pas lire, ou qui n’a plus assez de temps pour le faire…

La science-fiction, quant à elle, est apparue dès l’antiquité, bien qu’elle ait connu un essor à partir du XIXe siècle. Elle répond parfaitement à notre monde moderne, et en souligne les perversités tout en éprouvant une forme de fascination pour elles. De quoi vous inviter à réfléchir…

Prêts ? Cliquez !

Catalogue :

Laissez vous-aussi un commentaire !

%d blogueurs aiment cette page :