Publicités
Les dernières niouzes

Traqué mis à l’honneur sur le site de lecture en ligne Youboox !

Traque-me, I'm famous

Eh oui, à peine revenus que nos titres s’étalent déjà dans les librairies numériques ! Et aujourd’hui, c’est la nouvelle Traqué qui est mis à l’honneur par le site de lecture en ligne Youboox ! Une bonne nouvelle pour ce récit, qui s’est déjà vendu à plus de 50 exemplaires (cela semble peu, mais croyez-nous, en numérique, c’est beaucoup ;))

Traqué, Ludovic Esmes

Vous avez repris les cours, le travail, et commencez à vous noyer dans la routine : métro-boulot-dodo ? Un peu d’adrénaline ne vous fera pas de mal, même votre médecin vous conseille de lire ce qui va suivre !

Ludovic Esmes, auteur belge, est un passionné d’écriture depuis son plus jeune âge. Sa première nouvelle « Le petit et le robot », publiée en juin 2015, marque le début d’une longue aventure littéraire. Ses genres de prédilection sont la science-fiction, le polar et les nouvelles. Des écrits dans lesquels il tente d’éveiller la curiosité et l’imagination du lecteur.

Perdu au milieu de nulle part, Thomas a comme but d’atteindre la montagne. Pourquoi ? Nul ne le sait… Il a intérêt d’avoir une bonne raison car son voyage ne sera pas de tout repos. Il sera en proie à de nombreux doutes et surtout traqué comme un criminel par une horde de sauvages. Qui sont-ils ? Il l’ignore… Pour s’en sortir, il devra faire preuve de courage et de maîtrise de soi. Comment ne pas sombrer dans la folie quand on la côtoie sans relâche ?

Au fil des pages, on se surprend à avoir peur pour lui, à vouloir l’aider, à vouloir écarter toutes ces menaces qui lui barrent la route. C’est justement là que réside tout le savoir-faire de l’auteur : le lecteur, tellement absorbé par l’histoire, en oublie ses repères et surtout…ses réflexes. Avis à tous ceux qui ont l’habitude de faire des pronostics sur la fin de leurs histoires favorites, avec Traqué, on vous met au défi !

Un conseil : prenez gare à être confortablement installé lorsque vous lirez les dernières pages.

Plongez dans ce thriller psychologique où la fin n’est pas une solution en soi >> ICI !

(Article paru sur le site Youboox)

 

La rédaction en profite pour vous rappeler que vous pouvez lire nos titres à tout moment sur Youboox, et ce gratuitement. Il suffit de cliquer sur le bouton « Je m’inscris » et vous connecter depuis votre compte facebook. Youboox vous propose également une version à 7,99€ sans publicités. Les trois premiers mois sont actuellement à 0,99€.

Vous retrouverez tous nos titres, en libre accès. Pour ce faire, il vous suffira de rechercher sur le site « l’Arlésienne » ou l’auteur de votre choix. Si certains titres semblent manquants, c’est simplement qu’ils sont en cours de diffusion. Un prochain approvisionnement devrait arriver très rapidement !

Le petit plus ? Youboox est un excellent moyen d’essayer nos publications avant de les acheter.

Alors, convaincus ? N’hésitez plus, et faites le test 😉

Bonne lecture et… bonne course !


Perdu au milieu de nulle part, Thomas a comme but d’atteindre la montagne. Pour y trouver quoi ? Persécuté dans ses pensées et traqué comme un criminel par une horde de sauvages munies de fourche et de torches enflammées, il devra faire preuve de courage et de maîtrise de soi. Jusqu’où portera la folie humaine ? Plongez dans un thriller psychologique où la fin n’est pas une solution en soi.

 

Achat :

Lecture en ligne :

Extrait :

 

Related posts:

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :