Publicités

Delphine Ciolek s’expose chez Interlude !

Delphine Ciolek exposition

Si vous êtes dans les coins de Paris, profitez-en pour découvrir notre autrice Delphine Ciolek autrement ! En effet,  l’artiste expose ses dessins chez Interlude Coiffure, du 13 au 29 septembre 2017. Vous y retrouverez ses peurs alimentaires, un sujet déjà exposé dans une autre galerie plusieurs mois auparavant. Il s’agit d’une série de dessins abordant chacun une thématique, sous forme de phobie, poussant le spectateur à s’interroger sur les aliments qu’il consomme.

C’est l’occasion de rencontrer l’artiste, et vous procurer éventuellement une œuvre originale 😉 Pour cela, rendez-vous au 66 bis rue Lamark, 75018 Paris !

L’exposition est organisée par le très original salon de coiffure Interlude, qui aime accueillir les artistes ! Vous pouvez suivre l’activité de ce lieu culturel sur Facebook !


Née en 1980 à Metz, Delphine Ciolek aurait pu mener sa barque en Lorraine, mais l’appel de la mer, qu’elle découvre à dix ans sur les côtes bretonnes, se fait de plus en plus fort. Elle part étudier à Rennes, puis s’envole au Québec et à Paris avant de se fixer à La Réunion, où elle officie dans le monde de la pêche.

Cliquez ici pour découvrir sa bibliographie (et bien plus encore !)

 

Laissez vous-aussi un commentaire !

%d blogueurs aiment cette page :