Bande-annonce de l’Expérience 48, par Ludovic Esmes

Un mystère se cachant derrière la vitre d’un laboratoire, un rendez-vous incertain dans une sombre demeure, un assistant débutant qui ne sait pas où il a mis les pieds, une expérience interdite qui vire rapidement au cauchemar : ce sont autant d’éléments à prendre en considération dans une équation qui peut mener à la perdition. Mais une question reste sans réponse : un professeur se fixe-t-il une limite dans ses recherches ?
Vivez une expérience qui vous transportera vers le point de non-retour !

Les deux hommes montent à bord d’une vieille voiture à moitié déglinguée. Une fine pluie tombe et glisse légèrement sur le pare-brise. Les à-coups répétés dus aux trous qui jonchent la route font vibrer l’habitacle. Le professeur secoue sa main gauche en pinçant ses lèvres de douleur.

— Professeur, ça va ?

— Oui, tout va bien. C’est juste ma main qui me fait souffrir.

— Voulez-vous que je conduise ?

— Je ne suis pas encore bon pour la casse, vous savez, répond-il vexé.

Achat :

Lecture en ligne :

Extrait :


La nouvelle peut-être bonne… ou mauvaise. Un coup de téléphone, un sursaut, une hésitation, un choix, un abandon, une trahison…

Tout cela vous fera voyager dans un tourbillon rempli d’émotions. Naviguez dans cet univers dans lequel vous vous poserez la question : mais que sont-ils devenus ? Alors, ne perdez surtout pas le contrôle et sans détour parcourez mes écrits. Mais attention, il y aura un jour où cela risquera d’être votre tour…

Je suis marié et père d’une petite fille. Je suis né en 1979 et réside en Belgique…

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :