Publicités
Les dernières niouzes

De retour du salon du livre !

Lucille Cottin et Jonathan Itier à l'occasion du livre de Coulanges-sur-Yonne

Lucille Cottin et Jonathan Itier à l’occasion du livre de Coulanges-sur-Yonne

Vous avez été nombreux à venir à notre rencontre durant le salon du livre de Coulanges-sur-Yonne. Merci à tous les visiteurs, aux organisateurs ainsi qu’à nos deux auteurs (Lucille Cottin et Jonathan Itier) qui ont bien voulu faire le déplacement ! Ce fut une très belle expérience (le stand a été dévalisé ^^) !

Nous espérons vous voir encore plusse nombreux à un prochain salon ! 🙂


Je suis né dans une clinique de la banlieue parisienne. Tout comme les adultes adorent en inventer, les enfants adorent les écouter pour s’aduler, se combattre, voter, s’impliquer, simplifier… Les histoires sont ma petite contribution à l’effort collectif de vie. Si tout ce qui est humain se condamne –et c’est peut-être la faute à son essence même- à régner ou à servir, la littérature est ce geste d’amitié salubre dans le désastre, de la main de l’un à l’épaule de l’autre ; pour le lecteur et l’auteur, c’est donc la consolation d’être entendu, mais de loin en loin, parce que la pudeur nous oblige.

Cliquez ici pour découvrir sa bibliographie (et bien plus encore !)

Lucille Cottin est née en 88 à Metz. Dès son plus jeune âge, elle se plonge dans l’univers du livre et de la bande-dessinée. A côté, elle dessine et bricole des tas de personnages. Après moult péripéties, elle rejoint l’université de Lorient, puis celle d’Angers, pour suivre des études de lettres teintées d’archives et d’édition.

Cliquez ici pour découvrir sa bibliographie (et bien plus encore !)

Laissez vous-aussi un commentaire !

%d blogueurs aiment cette page :